Tom Goegebuer champion d'Europe d'haltérophilie

  1. Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présidentielle de 2022 aux Philippines

    Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présiden­tiel­le de 2022 aux Philippi­nes

    Le boxeur Manny Pacquiao a annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 aux Philippines, mettant fin à des mois de spéculations. "Le moment est venu, nous sommes prêts à relever le défi de la présidence", a déclaré la star de la boxe philippine, âgée de 42 ans, qui a accepté d'être candidat pour une faction dissidente du parti du président Rodrigo Duterte.
  2. Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Les 3X3 Belgian Lions ont-ils triché pour aller aux JO? Un joueur répond à la polémique

    Thibaut Vervoort, l’un des quatre Lions, 4e de l’épreuve de basket en 3X3 aux Jeux Olympiques de Tokyo, a expliqué, par l’entremise de son avocat, n’avoir rejoint l’équipe nationale des 3X3 Belgian Lions que le 21 février 2020 et demande “le soutien de tous”. Le joueur a ajouté qu’il ne saurait pas “commenter des choses qui ont pu se produire dans le passé “avant mon arrivée comme membre de cette merveilleuse équipe”.
  1. Laus s'impose sur 400m, Duplantis manque de peu le record du monde, Thiam 6e à la hauteur: ce qu'il faut retenir du Mémorial Van Damme

    Laus s'impose sur 400m, Duplantis manque de peu le record du monde, Thiam 6e à la hauteur: ce qu'il faut retenir du Mémorial Van Damme

    La 45e édition du Mémorial Van Damme, avant-dernière manche de la Ligue de Diamant d’athlétisme, a accouché d’une soirée surtout festive vendredi au stade Roi Baudouin à Bruxelles, d'une victoire de Camille Laus sur 400m, des 6m05 franchis par le Suédois Duplantis à la perche et d'une 6e place de Nafi Thiam à la hauteur. Voici les principaux les résultats.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!