Plein écran
© belga

Transfert du clan Borlée: la Ligue francophone "s'étonne du timing" du départ

La Ligue Belge Francophone d'Athlétisme (LBFA) "s'étonne du timing" de l'annonce du départ de l'équipe de Jacques Borlée vers l'aile flamande de la Fédération (VAL). La LBFA a réagi vendredi, par communiqué, à l'annonce du passage à la VAL et à Sport Vlaanderen de l'équipe formée par Jacques Borlée, qui comprend ses enfants Kevin, Jonathan et Dylan ainsi que Camille Laus et Hanne Claes, officialisé quelques heures plus tôt lors d'une visioconférence de presse.

  1. Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    Charline Van Snick victime d'une rupture d'un ligament à la cheville et d'une élongation

    La judoka Charline Van Snick s'est sérieusement blessée jeudi lors du tournoi du Grand Chelem de Tel Aviv. La Liégeoise, 6e mondiale dans la catégorie des moins de 52 kg, n'avait disputer le combat pour la médaille de bronze en raison d'une blessure à la cheville droite. Des examens pratiqués au CHU de Liège ont déterminé la gravité de celle-ci. Le verdict est sévère : rupture du ligament péronéo-tibial (cheville) et élongation du muscle soléaire (mollet).
  2. Alexander Doom gagne le 400m et bat son record personnel, Dylan Borlée déçoit
    Championnats de Belgique Indoor

    Alexander Doom gagne le 400m et bat son record personnel, Dylan Borlée déçoit

    Alexander Doom a remporté le 400 mètres des championnats de Belgique d'athlétisme en salle samedi à Louvain-la-Neuve. Il a établi un nouveau record personnel en 47.00 secondes et a confirmé sa candidature pour le relais 4X400 m à l'Euro de Torun, où les Tornados sont qualifiés. Dylan Borlée a déçu avec une quatrième place en 48.64 secondes derrière Cristian Iguacel (47.16) en Dylan Owusu (48.60).
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars