Chez les messieurs, le Britannique Mo Farah (à droite) et Bashir Abdi s'attaqueront au record de l'heure de Haile Gebreselassie (21km285m, couru en 2007).
Plein écran
Chez les messieurs, le Britannique Mo Farah (à droite) et Bashir Abdi s'attaqueront au record de l'heure de Haile Gebreselassie (21km285m, couru en 2007). © Photo News

Trois tentatives de record du monde pour un 44e Memorial Van Damme à huis clos

C'est ce vendredi qu'a lieu la 44e édition du Memorial Van Damme, organisé à huis clos au Stade Roi Baudouin de Bruxelles en raison du coronavirus. Cette 44e édition sera marquée par trois tentatives de record du monde. 

  1. L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    L'exploit XXL de Julie Allemand et Indiana face au leader de WNBA

    Indiana Fever et Julie Allemand ont créé l'exploit cette nuit dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA). La franchise d'Indianoplis a infligé à Seattle Storm, le leader, sa deuxième défaite de la saison seulement en 13 rencontres, dans la bulle de Bradenton en Floride à l'IMG Academy où toutes les rencontres sont disputées, sans public. L'exploit est de taille puisque la formation de Breanna Stewart et Sue Bird, deux des meilleures joueuses du monde, restait sur neuf victoires d'affilée et domine copieusement la WNBA.