Action Images via Reuters
Plein écran
© Action Images via Reuters

Tyson Fury conserve son titre mondial

Le boxeur anglais Tyson Fury, surnommé le "Gypsy King", a conservé sa ceinture de champion WBC des poids lourds en battant son compatriote Dereck Chisora par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise, samedi à Londres.

  1. Tyson Fury prêt à défendre son titre WBC des lourds: “Je n'ai pas fait l'amour pendant six semaines”

    Tyson Fury prêt à défendre son titre WBC des lourds: “Je n'ai pas fait l'amour pendant six semaines”

    Le Britannique Tyson Fury défendra son titre WBC de champion du monde des poids lourds contre son compatriote Derek Chisora au Tottenham Hotspur Stadium de Londres ce samedi. Même s'il part favori, le “Gypsy King”, âgé de 34 ans, ne sous-estime pas son adversaire et s’est longuement préparé pour ce combat, a-t-il déclaré, lors de la conférence de presse de jeudi.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.