Thomas Pieters ajoute le Masters du Portugal à son palmarès.
Plein écran
Thomas Pieters ajoute le Masters du Portugal à son palmarès. © EPA

Un coup de génie et un cinquième titre: Thomas Pieters s’offre le Masters du Portugal

Thomas Pieters a ajouté le Masters du Portugal de golf (European Tour/1.500.000 dollars) dimanche à Vilamoura au Portugal grâce à un dernier tour conclu en 68 coups.  En tête après le troisième tour samedi, Pieters a signé un eagle grâce à un superbe put, trois birdies et deux bogeys dimanche, lors d’un dernier tour bouclé en 68 coups. Suffisant pour inscrire son nom au palmarès du rendez-vous portugais et remporter son cinquième tournoi sur le circuit European Tour.

  1. Le Dakar 2022 à nouveau en Arabie saoudite avec 38 Belges au départ

    Le Dakar 2022 à nouveau en Arabie saoudite avec 38 Belges au départ

    La 44e édition du Dakar se disputera du 1er au 14 janvier en Arabie saoudite, avec un départ et une arrivée finale à Jeddah, sur les bords de la Mer Rouge. ASO, organisateur de l'épreuve, a présenté dimanche le parcours, qui comprend 8.375 km dont 4.258 chronométrés. Tout comme les deux éditions précédentes disputées en Arabie saoudite, ce Dakar promet un mix de sable, dunes et navigation. Le plateau des engagés comprend 38 Belges au total en comptant les éditions “Classic”, ce qui en fait la plus grosse délégation belge depuis 2007 (avec 45 à l’époque).
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Les Red Lions partagent face aux Pays-Bas pour leur avant-dernier match de 2021

    Les Red Lions partagent face aux Pays-Bas pour leur avant-der­nier match de 2021

    Les Red Lions, l'équipe nationale belge masculine de hockey, a partagé l'enjeu 2-2 avec les Pays-Bas, 4e nation mondiale, lors de leur 3e match de Hockey Pro League, la 1ère d'une double confrontation contre les Oranje avant de boucler 2021 à nouveau contre les champions d'Europe, dimanche (14h00), toujours à Amstelveen, aux Pays-Bas. Aux shoot-outs, attribuant un point supplémentaire, les Belges se sont inclinés 3-0, laissant échapper le bonus.