43 points: le récital de Donovan Mitchell contre les Lakers.
Plein écran
43 points: le récital de Donovan Mitchell contre les Lakers. © Getty Images via AFP

Un Donovan Mitchell XXL fait tomber les Lakers

NBALes Los Angeles Lakers, qui restaient sur une série de trois victoires de rang, se sont inclinés 116-102 sur le parquet de Cleveland lundi soir en NBA. Les Cavaliers, troisièmes à l'Est, ont pu compter sur un très bon Donovan Mitchell, auteur de 43 points, 6 rebonds, 5 passes et 4 interceptions.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Sans surprise, Remco Evenepoel et Nafi Thiam couronnés Sportif et Sportive de l'année
    Gala du Sport

    Sans surprise, Remco Evenepoel et Nafi Thiam couronnés Sportif et Sportive de l'année

    Trois ans après un premier titre, à 19 ans à peine, Remco Evenepoel a été élu Sportif belge de l’année 2022, vendredi soir à Anvers. Le champion du monde de cyclisme a remporté le référendum annuel organisé par Sportpress.be, l’association professionnelle belge des journalistes sportifs. De son côté, Nafi Thiam, la plus grande étoile de l’histoire de l’athlétisme féminin en Belgique, a été élue Sportive belge de l’année 2022.