Le soir du 23 octobre, la jeune femme était assise derrière le banc de l’équipe de Vancouver lors du premier match à domicile du Seattle Kraken, la toute nouvelle franchise de NHL, et essayait vivement d’attirer l’attention de l’employé.
Celle-ci a finalement eu l’idée d’écrire un message sur son téléphone qu’elle a approché de la vitre la séparant du banc: “le grain de beauté dans votre nuque est peut-être cancéreux. S’il vous plaît, allez voir un médecin !”
Plein écran
Le soir du 23 octobre, la jeune femme était assise derrière le banc de l’équipe de Vancouver lors du premier match à domicile du Seattle Kraken, la toute nouvelle franchise de NHL, et essayait vivement d’attirer l’attention de l’employé. Celle-ci a finalement eu l’idée d’écrire un message sur son téléphone qu’elle a approché de la vitre la séparant du banc: “le grain de beauté dans votre nuque est peut-être cancéreux. S’il vous plaît, allez voir un médecin !” © AP

Un employé des Canucks remercie une spectatrice de lui avoir sauvé la vie: “Elle est une héroïne”

NHLLes Vancouver Canucks, une franchise du championnat professionnel nord-américain de hockey sur glace (NHL), ont partagé sur Twitter ce qu’ils ont appelé leur “plus belle victoire” samedi soir.