Ryad Merhy, champion du monde à Charleroi
Plein écran
Ryad Merhy, champion du monde à Charleroi © REUTERS

Un gala de boxe avec Ryad Merhy sera disponible en streaming ce samedi

Le coronavirus a supprimé de nos vies quotidiennes tout rassemblement non-essentiel. Fini les soirées au théâtre, dans les tribunes d’un match de foot, au cinéma... Pourtant, un grand gala de boxe va avoir lieu à Charleroi ce samedi.

  1. Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Tiger Woods, la superstar du golf hospitalisée depuis le 23 février, date de l'accident de voiture qui l'a gravement blessé à la jambe droite près de Los Angeles, a annoncé mardi être rentré chez lui en Floride, où il poursuit sa convalescence. "Je suis heureux d'annoncer que je suis rentré à la maison et que j'y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines", a écrit Woods sur son compte Twitter.
  1. Pas de spectateurs à la cérémonie de départ du relais de la flamme olympique

    Pas de specta­teurs à la cérémonie de départ du relais de la flamme olympique

    La cérémonie marquant le départ du relais de la flamme olympique le 25 mars, à quatre mois de l'ouverture des Jeux olympiques de Tokyo, se tiendra sans public par mesure de précaution face à la pandémie, ont annoncé lundi les organisateurs. "La cérémonie du grand départ et le premier tronçon" du parcours le premier jour du relais "ne seront pas ouverts au public mais retransmis en direct", selon un communiqué de Tokyo-2020.
  2. Fin du rêve olympique pour Delfine Persoon après l'annulation du tournoi de qualification à Paris?

    Fin du rêve olympique pour Delfine Persoon après l'annulati­on du tournoi de qualifica­ti­on à Paris?

    Delfine Persoon, 36 ans, ne devrait pas pouvoir se qualifier pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2021. Le tournoi de qualification à Paris en juin a été annulé en raison de la crise de la Covid-19. Le classement amateur pourrait donc compter pour la qualification et la boxeuse belge ne figure pas dans celui-ci. En revanche, quatre boxeurs belges sont toujours en lice pour obtenir un billet sur le ring, à Londres lors du tournoi de qualification continental (pour l’Europe donc), qui avait débuté en mars dernier avant d’être interrompu par le coronavirus.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril