Jarno De Smedt.
Plein écran
Jarno De Smedt. © BELGA

Un gout de trop peu pour Jarno De Smedt: “J'aurais pu faire mieux”

Jarno De Smedt était le premier Belge en action vendredi aux Jeux Olympiques de Tokyo lors du tour de classement du tournoi de tir à l'arc. Il s'est classé à la 43e place sur les 64 participants.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Naomi Osaka allume la vasque olympique, les Jeux sont officiellement lancés

    Naomi Osaka allume la vasque olympique, les Jeux sont officielle­ment lancés

    Avec 364 jours de retard, les Jeux de Tokyo sont lancés! Au terme d’une cérémonie qui aura vu défiler les athlètes de 208 pays participants, dont la Belgique, emmenée par ses porte-drapeaux Nafissatou Thiam et Felix Denayer, l’Empereur du Japon a déclaré ouverts les Jeux de la XXXIIe Olympiade de l’ère moderne. Avant que la flamme olympique ne soit allumée. Et c’est Naomi Osaka, lauréate de trois tournois du Grand Chelem et star du sport japonnais, qui a eu l’honneur d’effectuer le dernier relais, d’enflammer la vasque et de boucler cette cérémonie d'ouverture.
  2. Memphis et Sacramento au coude-à-coude, Milwaukee s’accroche à son fauteuil de leader
    NBA

    Memphis et Sacramento au cou­de-à-cou­de, Milwaukee s’accroche à son fauteuil de leader

    Les Memphis Grizzlies ont encore dû faire sans leur star Ja Morant, mis à l'écart pour ses frasques, mais comme les Warriors ont été incapables de défendre correctement, ils n'ont eu aucun mal à s'imposer 131-110 (ils menaient 48-28 après le premier quart-temps), jeudi, en NBA. Memphis, qui restait sur trois revers, s'est remis dans le bon sens, dans le sillage de Tyus Jones (22 pts, 11 passes), remplaçant habituel de Morant, promu titulaire en son absence.