Timur Faizutdinov.
Plein écran
Timur Faizutdinov. © Dynamo St. Petersburg

Un hockeyeur russe de 19 ans meurt après avoir été touché par un palet en plein match

Un joueur de hockey sur glace russe de 19 ans est décédé après avoir été touché par un palet lors d’un match de championnat vendredi entre le Dynamo Saint-Pétersbourg et le Loko Yaroslav. Timur Faizutdinov a lutté pour sa vie pendant trois jours, mais est décédé ce lundi.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Les rêves de sacre s’envolent déjà pour les Nets en NBA: l’empilement de stars ne fait pas une équipe

    Les rêves de sacre s’envolent déjà pour les Nets en NBA: l’empilement de stars ne fait pas une équipe

    Il y a évidemment les aléas, blessures et Covid, qui ont plombé Kevin Durant et Kyrie Irving, le départ de James Harden aussi, mais l'incapacité de créer une véritable équipe autour du pseudo "Big 3" explique l'échec des Nets, battu pour la quatrième fois en autant de rencontres par les Boston Celtics cette nuit (112-116) et éliminés dès le premier tour des play-offs NBA.