Jack Mulowayi  et Gerard Lanvin
Plein écran
Jack Mulowayi et Gerard Lanvin

Un hommage à Belmondo, un parrain prestigieux et des trophées: ce qu’il faut retenir de la Cérémonie des Gants d’Or

La neuvième édition de la Cérémonie des Gants d’Or (Golden Gloves Belgium) s’est déroulée samedi soir dans l’un des grands hôtels de l’avenue Louise à Bruxelles. L’acteur Gérard Lanvin, qui présentera un spectacle mis en scène par son fils Manu, également présent, le 22 avril 2022 au Cirque Royal, en était le parrain.

  1. Boxe: candidat à la présidentielle aux Philippines, Manny Pacquiao met fin à sa carrière

    Boxe: candidat à la présiden­tiel­le aux Philippi­nes, Manny Pacquiao met fin à sa carrière

    Le célèbre boxeur philippin Manny Pacquiao, candidat à la présidentielle, a annoncé mercredi qu'il mettait fin à plusieurs décennies de carrière sur les rings, la décision la "plus difficile" de sa vie. "Il est difficile pour moi d'accepter que ma carrière de boxeur est terminée", a déclaré Manny Pacquiao dans un message vidéo posté sur Twitter, "aujourd'hui, je vous annonce ma retraite".
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présidentielle de 2022 aux Philippines

    Le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présiden­tiel­le de 2022 aux Philippi­nes

    Le boxeur Manny Pacquiao a annoncé dimanche sa candidature à l'élection présidentielle de 2022 aux Philippines, mettant fin à des mois de spéculations. "Le moment est venu, nous sommes prêts à relever le défi de la présidence", a déclaré la star de la boxe philippine, âgée de 42 ans, qui a accepté d'être candidat pour une faction dissidente du parti du président Rodrigo Duterte.