Plein écran
Myles Garrett assène un coup de casque à Mason Rudolph © Twitter

Un joueur de NFL arrache le casque de son adversaire et tente de l’assommer avec

Le coup de sang de Myles Garrett, des Cleveland Browns, en NFL fait le tour de la toile depuis jeudi soir.

La victoire des Cleveland Browns face aux Steelers de Pittsburgh est passée au second plan suite au coup de folie de Myles Garrett. En toute fin de match, un conflit éclate entre le joueur de Cleveland et le quaterback Mason Rudolph. Tout commence quand Garett plaque violemment son adversaire. L’embrouille se poursuit, les deux hommes ne se lâchent pas la grappe, Garrett parvient à arracher le casque de Rudolph. Il s’en sert pour frapper à la tête le joueur des Steelers, alors que celle-ci était nue.

Un geste “inexcusable”, de l’aveu même de Baker Mayfield, coéquipier de Garrett, qui reconnaît que cela va lui valoir une lourde suspension. Dans toute la Ligue, c’est l’incompréhension, et certains prédisent une suspension pour toute la fin de saison.

“J’ai fait une erreur, j’ai perdu mon sang-froid. Cela va se retourner contre notre équipe. Les gars qui sont venus s’incruster dans la mêlée, j’apprécie leur soutien, mais ça n’aurait pas dû aller aussi loin. C’est de ma faute” a déclaré Garrett à Pro Football Talk.