Deux légendes et plus de 76.000 points réunis sur le parquet des Lakers.
Plein écran
Deux légendes et plus de 76.000 points réunis sur le parquet des Lakers. © ANP / EPA

Un passage de ballon symbolique entre Kareem Abdul-Jabbar et LeBron James

NBALeBron James a dépassé cette nuit le record de points marqués en NBA établi par Kareem Abdul-Jabbar. Et l’ancienne gloire des Bucks et des Lakers était présente à la Crypto.com Arena pour assister à ce moment historique.

  1. Mondiaux de patinage artistique: Loena Hendrickx chute, mais reste en course pour une médaille

    Mondiaux de patinage artistique: Loena Hendrickx chute, mais reste en course pour une médaille

    Loena Hendrickx abordera le programme libre des championnats du monde de patinage artistique, vendredi à Saitama au Japon, en 5e position. La vice-championne du monde l'année dernière à Montpellier et la vice-championne d'Europe cette année à Espoo a en effet pris la 5e place du programme court mercredi avec 71.94 points. Elle est devancée par la tenante du titre la Japonaise Kaori Sakamoto (79.24), la Sud-Coréenne Haein Lee (73.62), la Japonaise Mai Mihara (73.46) et l'Américaine Isabeau Levito (73.03).
  2. Thomas Carmoy et Eliott Crestan en bronze: un bilan record pour la Belgique à l’Euro d’athlétisme
    Euro d'athlétisme

    Thomas Carmoy et Eliott Crestan en bronze: un bilan record pour la Belgique à l’Euro d’athlétisme

    Deux médailles de plus pour la Belgique aux championnats d’Europe d’Istanbul. Après le sacre des Belgian Tornados en début de soirée, Thomas Carmoy et Eliott Crestan ont à leur tour décroché une breloque. Le Carolo a pris la troisième place du concours de la hauteur, le Namurois a terminé troisième de la finale du 800 mètres. Le bilan belge passe à six médailles (deux en or, un en argent et trois en bronze). C’est le meilleur bilan de l’histoire de l’athlélisme belge dans un championnat d’Europe.
  3. Un grand Jrue Holiday et une onzième victoire consécutive pour les Bucks
    NBA

    Un grand Jrue Holiday et une onzième victoire consécuti­ve pour les Bucks

    Milwaukee, grâce à 40 points de Jrue Holiday, intenable à longue distance (8/12 à 3 points), a péniblement battu après prolongation (131-125) Boston, pourtant privé de ses stars, mardi en NBA. Cette onzième victoire de rang des Bucks a été difficile face à des Celtics accrocheurs privés de quatre titulaires, puisque Jayson Tatum, malade, et Al Horford, ménagé, se sont ajoutés à Jaylen Brown (fracture faciale) et Marcus Smart (genou).
  4. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  5. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.