Steph Curry brille, les Warriors enchaînent.
Plein écran
Steph Curry brille, les Warriors enchaînent. © AP

Un Steph Curry XXL renverse Cleveland

NBASteph Curry continue d'affoler les compteurs en ce début de saison sur les parquets de NBA. Jeudi, le meneur de Golden State a fait une nouvelle démonstration d'adresse à Cleveland. Avec 20 de ses 40 points dans le dernier quart-temps, le double MVP a permis aux Warriors de remonter un déficit de 13 points et de s'imposer 89-104.

  1. Une nouvelle ère qui commence par une défaite pour les Belgian Cats: “Un match se gagne avec le cœur”

    Une nouvelle ère qui commence par une défaite pour les Belgian Cats: “Un match se gagne avec le cœur”

    La Belgique s'est réveillée un peu groggy au lendemain d'une entame de qualifications compliquée en vue de l'Euro de basket féminin 2023. Les Belgian Cats se sont en effet inclinées 87 à 81 en Bosnie-Herzégovine jeudi soir à Sarajevo. La réaction des filles de Valéry Demory, le nouveau sélectionneur, dans le dernier quart temps (14-32) a permis de limiter la casse, mais cela n'enlève pas les regrets d'avoir été 'en-dedans' durant la première demi-heure. Julie Allemand avait du mal à l'expliquer.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.