Armand Marchant
Plein écran
Armand Marchant © REUTERS

Un top 5 historique pour Armand Marchant sur le slalom de Zagreb

Armand Marchant a obtenu le meilleur résultat d’un skieur belge en Coupe du monde de ski alpin en terminant cinquième du slalom de Zagreb, dimanche, en Croatie. La victoire est revenue au Français Clément Noël. Le Suisse Ramon Zenhaeusern a pris la deuxième place, devant l’Italien Alex Vinatzer.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene
    Eugene 2022

    De l’or et deux médailles de bronze: un bilan historique pour la Belgique à Eugene

    Jamais la Belgique n'avait aussi bien presté aux Mondiaux. Pour la 18e édition de la grand-messe de l'athlétisme, la délégation belge a vu ses étoiles briller au Hayward Field d'Eugene. Avec trois médailles, l'or de Nafi Thiam (heptathlon) et celles de bronze de Bashir Abdi (marathon) et des Tornados (4x400m masculin), c'est donc la meilleure moisson jamais réalisée par la Belgique, 16e au classement des médailles à Eugene et qui compte désormais 11 médailles dans son histoire.