La gymnaste allemande Sarah Voss
Plein écran
La gymnaste allemande Sarah Voss © EPA

Une combinaison intégrale à l’Euro: le message fort de la gymnaste Sarah Voss

Lors des Championnats d’Europe de gymnastique qui ont lieu en ce moment à Bâle (Suisse), la gymnaste allemande Sarah Voss a décidé de porter une combinaison intégrale en lieu et place du traditionnel justaucorps. Un message fort. 

  1. J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique
    Tokyo 2020

    J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique

    Reportés d’un an, les Jeux Olympiques de Tokyo prendront leur envol dans tout juste 100 jours au pays du soleil levant. L’agence Gracenote, spécialisée dans les statistiques a, pour l’occasion, dressé un tableau prévisionnel des médailles et place la Belgique en bonne position avec 11 médailles, ce qui correspondrait au meilleur bilan belge d’après-Guerre. Tour d’horizon des athlètes belges qui rejoindront Tokyo avec l’ambition d’y décrocher une breloque olympique.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Blessée au pied, Nina Derwael est forfait pour l’Euro
    Mise à jour

    Blessée au pied, Nina Derwael est forfait pour l’Euro

    Blessée au pied durant sa préparation, Nina Derwael n'ira pas aux championnats d'Europe de gymnastique à Bâle, en Suisse, du 21 au 25 avril, a annoncé la fédération belge de gymnastique lundi. “C’est dommage de manquer les championnats d’Europe, mais dans la perspective des JO, c’est la meilleure décision”, a brièvement commenté la double championne du monde et d’Europe aux barres asymétriques.