Eya Guezguez avait 17 ans
Plein écran
Eya Guezguez avait 17 ans © CIO

Une jeune navigatrice vue aux JO de Tokyo se noie à l’entraînement, sa sœur jumelle survit à l’accident

La navigatrice tunisienne Eya Guezguez, qui avait représenté son pays aux Jeux olympiques de Tokyo l'été dernier, est morte à l'âge de 17 ans dans un accident survenu lors d'entraînements de l'équipe nationale, ont annoncé lundi les autorités.

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Le malaise d’Anita Alvarez vu par le médecin-chef du COIB: “Elle devrait penser à arrêter, elle a échappé à la mort”

    Le malaise d’Anita Alvarez vu par le médecin-chef du COIB: “Elle devrait penser à arrêter, elle a échappé à la mort”

    Inconsciente dans l’eau, proche de la noyade et finalement sauvée pour son entraîneuse: les images glaçantes de Anita Alvarez aux championnats du monde de natation synchronisée ont fait le tour de la planète. Et pourtant, la nageuse américaine envisage de participer à la finale par équipes, ce vendredi. Incompréhensible pour Johan Bellemans. “Si c’était l’un de nos athlètes, on l’aurait directement renvoyé à la maison”, confie le médecin-chef du Comité Olympique Interfédéral Belge (COIB) dans un entretien accordé au Laatste Nieuws.