Marc Marquez à l’arrivée du GP du Japon
Plein écran
Marc Marquez à l’arrivée du GP du Japon © AP

Une nouvelle victoire pour Marquez, le titre constructeurs pour Honda

Marc Marquez, déjà couronné champion du monde MotoGP pour la saison 2019, a remporté dimanche le Grand Prix du Japon, devançant le Français Fabio Quartararo sur le circuit de Motegi, théâtre de la 16e des 19 manches du championnat. La 3e place sur le podium est revenue à l’Italien Andrea Dovizioso (Ducati), qui conforte sa 2e place au classement provisoire du championnat du monde, alors qu’il reste encore trois épreuves à courir.

  1. Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Pas de 20 kilomètres de Bruxelles en 2020: “Tous les voyants sont au rouge”

    Sans surprise la 41e édition des 20 kilomètres de Bruxelles, la course à pied la plus populaire de Belgique avec ses 40.000 participants ne pourra pas être organisée cette année. La crise sanitaire du Covid-19 est à l'origine de cette décision. "C'est la mort dans l'âme que nous prenons cette décision", a confié Carine Verstraeten, de Bruxelles-Promotion, responsable de l'épreuve à l'agence Belga.
  2. Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Les Lakers lèvent le pied, pas Toronto

    Assurés de terminer premiers de la Conférence Ouest, les Los Angeles Lakers n'ont pas affiché le forme des grands jours mercredi face à Oklahoma City à l'occasion de la 7e journée de reprise du championnat NBA de basket, dans la "bulle" de Disney World à Orlando (Floride). Trop esseulé, LeBron James (19 pts, 11 rbs, 4 ast) n'a pas permis aux Lakers de battre le Thunder emmené par un Chris Paul flamboyant (21 pts à du 8/12, 7 rbs, 6 ast).