Quatre finales: l'équipe nationale de gymnastique a assuré.
Plein écran
Quatre finales: l'équipe nationale de gymnastique a assuré. © BELGA

Une quatrième place, des déceptions et des gymnastes au top: deuxième journée mitigée pour les Belges à Tokyo

Avec la médaille d’argent de Wout Van Aert, les débuts réussis de l’équipe nationale de basket 3x3 et la victoire convaincante des Red Lions en hockey, la première journée du Team Belgium avait été excellente. La deuxième journée fut moins réjouissante pour les sportifs belges aux Jeux Olympiques de Tokyo, mais l’équipe féminine de gymnastique a sérieusement embelli le bilan dans la soirée japonaise. 

  1. “Impardonnable”: une chaîne sud-coréenne dérape lors de la cérémonie d'ouverture

    “Impardon­na­ble”: une chaîne sud-coréen­ne dérape lors de la cérémonie d'ouvertu­re

    Après les commentaires déplacés, les excuses. La chaîne sud-coréenne MBC a décidé de personnaliser à sa manière la présentation de différentes délégations lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Des propos inappropriés qui ont suscité l'indignation sur les réseaux sociaux. Lors du passage de l’Ukraine, la chaîne a notamment diffusé des images de la catastrophe de Tchernobyl. L’Italie a eu droit à des pizzas et la Norvège à du saumon.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.