Plein écran

Usain Bolt blessé dans un accident de la route

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. NBA: Irving et Durant envoient les Nets en barrages, les Celtics dribblent les Bucks sur le fil

    NBA: Irving et Durant envoient les Nets en barrages, les Celtics dribblent les Bucks sur le fil

    Brooklyn, vainqueur d'Indiana 134-126, a assuré sa septième place à l'Est, lui conférant l'avantage du parquet en barrage qualificatif (play-in) pour les playoffs de la NBA, le championnat nord-américain de basket. Boston a mis à profit sa victoire 110-139 à Memphis pour devenir la tête de série N.2 devant Milwaukee, battu 133-115 à Cleveland, dimanche à l'issue de la dernière journée de la saison régulière.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx décroche la médaille d'argent aux Mondiaux de patinage artistique

    Loena Hendrickx a offert à la Belgique une 4e médaille, et la première individuelle, dans un championnat du monde de patinage artistique. Vendredi soir à Montpellier, la patineuse d’Arendonk a confirmé sa 2e place du programme court. Elle est devenue vice-championne du monde à 22 ans. Son magnifique programme libre, sans la moindre faute tant sur le plan technique qu’artistique, lui a rapporté 142.70 points pas très loin de son record personnel (145.53). Elle a obtenu le 2e score du libre et termine avec un total de 217.70 points.