photo_news
Plein écran
© photo_news

Usain Bolt consterné par les questions surréalistes des journalistes

VideoA l'occasion de sa première conférence de presse dans le cadre des Jeux du Commonwealth à Glasgow, Usain Bolt a eu droit à quelques questions à caractère politique auxquelles il ne s'attendait visiblement pas du tout. Le sprinteur jamaïcain a tenté de rester diplomate et a préféré botter en touche.

  1. Les Clippers sur leur lancée, Denver se crashe

    Les Clippers sur leur lancée, Denver se crashe

    Les Los Angeles Clippers ont poursuivi leur série vertueuse contre Détroit, contrairement à Denver passé à côté de sa fin de match contre Boston, dimanche en NBA où Miami a retrouvé ses vertus à Portland. Paul George (32 pts, 9 passes) et Marcus Morris (33 pts, 6 rbds) n'ont pas été de trop pour aider les Clippers, plusieurs fois menés dans le match, à venir à bout d'une coriace équipe de Détroit (131-124) au Staples Center.
  2. Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Trois semaines après son accident, Tiger Woods est de retour chez lui

    Tiger Woods, la superstar du golf hospitalisée depuis le 23 février, date de l'accident de voiture qui l'a gravement blessé à la jambe droite près de Los Angeles, a annoncé mardi être rentré chez lui en Floride, où il poursuit sa convalescence. "Je suis heureux d'annoncer que je suis rentré à la maison et que j'y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines", a écrit Woods sur son compte Twitter.
  3. “La situation est difficile”: aider votre club de coeur en faisant du sport? C’est possible

    “La situation est difficile”: aider votre club de coeur en faisant du sport? C’est possible

    Après le succès de la première édition de “J’me bouge pour mon club”, une seconde édition est organisée ce printemps en Fédération Wallonie-Bruxelles par l’ASBL “Sport et Santé”. L’occasion de faire du sport en toute sécurité tout en soutenant son club sportif. Plus de 50.000 personnes sont déjà inscrites à l’événement qui débute ce samedi 3 avril. Valérie Glatigny a débloqué 100.000 euros pour 8 prix spéciaux pour les clubs et leurs fédérations.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril