Instagram
Plein écran
© Instagram

Usain Bolt papa de jumeaux, Thunder et Saint Leo

Le sprinter de légende et champion olympique Usain Bolt et sa compagne Kasi Bennett ont annoncé dimanche la naissance de deux jumeaux, deux garçons nommés Thunder Bolt et Saint Leo Bolt.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies
    Mondiaux d'athlétisme

    Anne Zagré va recourir seule son 100m haies pour tenter de se qualifier pour les demies

    Anne Zagré, perturbée par la chute de l’Américaine Nia Ali en série, qui a entraîné le renversement de l’ultime haie de la Belge, va courir toute seule sur le coup de 16h55, 01h55 en Belgique, pour tenter de se hisser en demi-finales du 100 mètres haies des Mondiaux d’athlétisme d’Eugene, samedi. Cette décision est la conséquence d’une réclamation portée par la fédération belge dans la foulée de la course.
  3. Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène
    Eugène 2022

    Thiam, Duplantis, Felix... six stars qui veulent enflammer les Mondiaux d’Eugène

    Les championnats du monde d’athlétisme vont enfin prendre leur envol à Eugène, aux États-Unis, la nuit prochaine. Repoussés d’un an à la suite du report des Jeux Olympiques en 2021, ces Mondiaux s’annoncent épiques et plusieurs stars espèrent les marquer de leur empreinte. Côté belge, c’est évidemment Nafissatou Thiam qui portera sur ses épaules les principaux espoirs de médaille d’or. Zoom sur ces championnes et champions qui rêvent d’enflammer la piste au cours des huit prochains jours.