Kamila Valieva.
Plein écran
Kamila Valieva. © REUTERS

Valieva en larmes à l'entraînement, sa coach brise le silence: “Soit c'est une malheureuse coïncidence, soit un coup monté”

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), saisi par le Comité international olympique (CIO) et l’Agence mondiale antidopage (AMA), a annoncé samedi par voie de communiqué qu’il allait rendre son verdict “lundi après-midi” dans l’affaire Kamila Valieva. La patineuse artistique russe sacrée dans la compétition par équipes et favorite pour le titre olympique continue de s’entraîner et a fondu en larmes ce samedi matin. Son entraîneuse Eteri Tutberidz a brisé le silence: “Soit il s’agit d’un malheureux concours de circonstances, soit c’est un coup monté.”

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le TAS rendra son verdict lundi dans l'affaire Kamila Valieva

    Le TAS rendra son verdict lundi dans l'affaire Kamila Valieva

    Le Tribunal arbitral du sport (TAS), saisi par le Comité international olympique (CIO) et l'Agence mondiale antidopage (AMA), a annoncé samedi par voie de communiqué qu'il allait rendre son verdict "lundi après-midi" dans l'affaire Kamila Valieva, patineuse artistique russe sacrée dans la compétition par équipes et favorite pour le titre olympique. Cette décision surviendra donc avant mardi, début de la compétition individuelle à laquelle participera la Belge Loena Hendrickx.