1. “Au secours, je perds mes cheveux”: les conseils d’une pro pour activer la pousse

    “Au secours, je perds mes cheveux”: les conseils d’une pro pour activer la pousse

    Post-partum, stress, carence, changement de saison ou encore maladie. Les causes d’une perte de cheveux sont nombreuses. Et non, l’alopécie ne concerne pas uniquement les hommes. Les femmes aussi sont sujettes aux chutes de cheveux. Mais faut-il s'inquiéter? Est-ce irréversible? Isabelle Massaer, Technical Director de la division professionnelle de L’Oréal, nous aide à y voir plus clair.
  2. Des aiguilles dans le cou pour plus de fermeté? Eva Mendes publie une photo d’un soin très spécial

    Des aiguilles dans le cou pour plus de fermeté? Eva Mendes publie une photo d’un soin très spécial

    Eva Mendes évite les tapis rouges et ne révèle que très peu de sa vie privée, mais récemment, l’actrice de 47 ans nous a donné un aperçu de sa routine beauté. Eva a partagé une photo d’elle sur Instagram, où elle est “torturée” par sept aiguilles dans le cou. Aïe? “J’ai un seuil de douleur bas, mais ce traitement ne fait étonnamment pas mal”, rassure la femme de Ryan Gosling.
  1. Grâce à ces astuces, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins

    Grâce à ces astuces, vous aurez l’impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins

    Des boucles qui encadrent votre visage, un volume insoupçonné et une brillance que vous n’avez jamais vue auparavant. Les coiffeurs sont de véritables magiciens. Malheureusement, ils ont eux aussi dû fermer les portes de leurs salons, et nous voilà avec notre coiffure de confinement. Heureusement, il y a un moyen de faire revivre cette coupe de cheveux approximative, et cela passe par une bonne technique pour laver sa chevelure.