1. L'actrice que vous ne pourrez pas éviter cet été

    L'actrice que vous ne pourrez pas éviter cet été

    Comme Britney Spears, Justin Timberlake ou Miley Cyrus, Disney a fait naître Zendaya. C’était il y a neuf ans. Comme tous ceux qui sortent de l’industrie Disney, Zendaya, 22 ans à peine, sait jouer la comédie et chanter. Elle a mis, pour le moment, sa carrière musicale entre parenthèses. Dans une récente interview pour “Paper”, elle expliquait: “Si quelqu’un me demande mon conseil numéro un dans l’industrie du divertissement en général mais surtout dans l’industrie musicale, je dirais qu’il faut examiner les contrats, étudier chaque mot, ne rien signer qui n’en vaut pas la peine pour toi. Tu vaux plus que ce qu’ils disent.” Zendaya, visiblement déçue du monde de la musique, a, de toute façon, été appelée sous d’autres cieux. Son actualité est triple. On vous fait le topo.
  1. La collection de maquillage trop mignonne signée Chiara Ferragni x Lancôme

    La collection de maquillage trop mignonne signée Chiara Ferragni x Lancôme

    Chiara Ferragni est l’une des blogueuses les plus connues au monde. Suivie par plus de 16 millions de personnes sur Instagram, la jeune Italienne a fait de sa passion pour la mode un véritable empire. Son business plan impressionne: elle a été étudiée de près par l’Université d’Harvard et Forbes la place en tête des influences mode les plus puissantes au monde. Chiara n’arrête jamais. Elle vient de sortir une collection de maquillage en collaboration avec Lancôme.
  2. Le secret de la peau diaphane de Nicole Kidman? Une crème solaire SPF100

    Le secret de la peau diaphane de Nicole Kidman? Une crème solaire SPF100

    C’est l’été mais ne comptez pas sur Nicole Kidman pour s’exposer au soleil. L’actrice de “Big Little Lies” a fait de sa peau diaphane sa marque de fabrique et elle l’entretient avec une crème SPF100 de Neutrogena, dont elle est l’égérie depuis plusieurs années. “Je n’ai jamais bronzé”, explique-t-elle à The Cut. “Même enfant, ça n’est jamais arrivé. Aujourd’hui, je suis contente parce que ça a sauvé l’apparence de ma peau.”