1. 50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    50 heures de travail et un prix de 10.000 euros: voici le dernier parfum Guerlain

    La luxueuse maison française Guerlain est connue pour son iconique “Flacon aux Abeilles”: une spectaculaire bouteille décorée de toutes sortes d’accessoires coûteux. Pour sa dernière création, la marque s’est associée à la jeune créatrice de bijoux Begüm Khan. L’artiste a réinventé avec élégance la “Bee Bottle” en l’ornant d’une parure fleurie plaquée à l’or 24 carats et de 6.500 pierres.
  1. Les 3 tendances manucure du printemps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Les 3 tendances manucure du prin­temps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Le soleil printanier, parfois timide, donne quelques couleurs à cette période particulière. Des teintes réjouissantes qui s’affichent également jusqu’au bout des ongles, à en croire les tendances manucure repérées sur les podiums. Du vert lumineux au bleu flashy, les couleurs pep’s donnent le ton. Les moins extravagants misent sur les couleurs pastel, mais aussi sur les teintes chaudes, proches de la nature.
  2. Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Alors que les cheveux blancs ont longuement été la cible de préjugés, ils s’imposent aujourd’hui comme l’une des grandes tendances capillaires. Et ce, grâce aux célébrités comme Salma Hayek notamment, mais aussi... aux confinements! Ces périodes dépourvues de rendez-vous chez le coiffeur ont permis à de nombreuses femmes de découvrir la beauté de leurs cheveux gris. Toutefois, la transition vers une chevelure totalement poivre et sel peut s’avérer compliquée. Le balayage Grey Blending permet justement un passage en douceur.
  1. Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    L’enseigne Hema s’implique dans la lutte pour une société inclusive. Et cela passe notamment par ses campagnes, à l’instar de la dernière pour laquelle la chaîne de magasins néerlandaise a choisi de mettre en lumière un mannequin avec une stomie, une poche digestive ou urinaire placée généralement après l’ablation d’une partie de l’intestin. Il s’agit de Lynn Quanjel, 28 ans, qui en parle ouvertement et promeut l’amour de soi sur son compte Instagram.
  2. Une maquilleuse légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hiver 21-22

    Une maquilleu­se légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hi­ver 21-22

    La crise sanitaire a eu des impacts à tous les niveaux, et a même réussi à influencer les tendances beauté prochaines. Habituées au “No make-up” en télétravail, nous pourrons notamment poursuivre sur cette lancée grâce à la tendance nude. Mais lorsque la vie sociale aura repris son cours, nous miserons aussi sur des couleurs pop. C’est ce qui ressort des looks spécialement conçus pour l’automne-hiver 21-22 et dévoilés par la légendaire maquilleuse de l’Oréal, Val Garland.