1. Le dermatologue de Beyoncé révèle l’ordre dans lequel appliquer vos cosmétiques

    Le dermatolo­gue de Beyoncé révèle l’ordre dans lequel appliquer vos cosméti­ques

    Prenez-vous soin de votre visage? De nos jours, les routines beauté ne se limitent plus au nettoyage à l’eau claire et à l’application d’une crème épaisse. Nettoyant, tonique, crème de jour, sérum, huile, crème solaire: l’armoire de notre salle de bain déborde. “Pour de meilleurs résultats, appliquez ces produits dans le bon ordre”, explique le Dr Harold Lancer, dermatologue de Beyoncé.
  1. Ce simple mélange d’huiles naturelles a sauvé mes cheveux
    Testé pour vous

    Ce simple mélange d’huiles naturelles a sauvé mes cheveux

    Le cheveu a un cycle de vie au cours duquel il pousse, se repose et tombe. Mais il arrive que des chutes de cheveux soient plus exceptionnelles. Notamment après une période de stress ou un accouchement. Ce qui fut mon cas. Désespérée de voir ma chevelure s’affiner, je me suis empressée d’acheter tout le nécessaire pour recréer le magique mélange d'huiles végétales de la blogueuse Sarah Ba. Une révélation.
  1. De l’obésité morbide à coach sportive: Natacha veut que sa métamorphose inspire les gens en surpoids

    De l’obésité morbide à coach sportive: Natacha veut que sa métamorpho­se inspire les gens en surpoids

    Le terme est souvent galvaudé, mais de 114 kilos et son obésité morbide à son corps actuel de femme ultra sportive de 63 kilos, on peut dire que Natacha De Vylder s’est métamorphosée. Et en un peu plus d'un an à peine s’il vous plaît. Celle qui est désormais devenue coach sportif espère guider d’autres femmes et les aider à se débarrasser de leurs mauvaises habitudes destructrices.
  1. “Au secours, je perds mes cheveux”: les conseils d’une pro pour activer la pousse

    “Au secours, je perds mes cheveux”: les conseils d’une pro pour activer la pousse

    Post-partum, stress, carence, changement de saison ou encore maladie. Les causes d’une perte de cheveux sont nombreuses. Et non, l’alopécie ne concerne pas uniquement les hommes. Les femmes aussi sont sujettes aux chutes de cheveux. Mais faut-il s'inquiéter? Est-ce irréversible? Isabelle Massaer, Technical Director de la division professionnelle de L’Oréal, nous aide à y voir plus clair.
  2. Des aiguilles dans le cou pour plus de fermeté? Eva Mendes publie une photo d’un soin très spécial

    Des aiguilles dans le cou pour plus de fermeté? Eva Mendes publie une photo d’un soin très spécial

    Eva Mendes évite les tapis rouges et ne révèle que très peu de sa vie privée, mais récemment, l’actrice de 47 ans nous a donné un aperçu de sa routine beauté. Eva a partagé une photo d’elle sur Instagram, où elle est “torturée” par sept aiguilles dans le cou. Aïe? “J’ai un seuil de douleur bas, mais ce traitement ne fait étonnamment pas mal”, rassure la femme de Ryan Gosling.