1. Cette crème solaire respecte le mieux la peau et la planète, selon 60 Millions de Consommateurs

    Cette crème solaire respecte le mieux la peau et la planète, selon 60 Millions de Consomma­teurs

    Protéger sa peau, oui, mais pas au détriment de l’environnement. Même à dose infime, les produits chimiques entrant dans la composition de la plupart des crèmes solaires sont toxiques pour le corail. Le magazine 60 Millions de Consommateurs a dévoilé son classement des crèmes solaires. L'une d’entre elles semble particulièrement efficace contre les UV, mais aussi respectueuse de la planète.
  1. Cet organisme britannique souhaite que les personnes souffrant d'acné sévère bénéficient d'une aide psychologique

    Cet organisme britanni­que souhaite que les personnes souffrant d'acné sévère bénéfi­cient d'une aide psychologi­que

    Le National Institute for Health and Care Excellence (NICE) du Royaume-Uni a formulé une recommandation révolutionnaire. L’agence gouvernementale estime que les personnes qui souffrent d’acné sévère devraient se voir proposer une aide psychologique. En outre, l’Institut suggère que les traitements de la peau devraient être remboursés à l’avenir. Ce conseil intervient après que 59 % des jeunes interrogés ont déclaré que leur mauvaise peau avait un impact sur leur vie quotidienne.
  2. Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”
    Interview

    Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”

    Bouclés, ondulés, frisés ou crépus. Les cheveux “texturés” ont longtemps été délaissés, sans gamme de produits qui leur étaient entièrement dédiés, voire torturés à coups de fer à lisser. Mais les temps semblent changer. Les boucles se libèrent et s’assument au naturel. Notamment, grâce à des figures emblématiques telles que Sara De Paduwa. L’animatrice vedette de la RTBF refuse de dissimuler sa chevelure. “Elle fait partie de moi!”, confie celle qui est aujourd'hui ambassadrice belge de la gamme pour cheveux bouclés Curl Manifesto de Kérastase.
  1. Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    C’est quasiment inévitable: au fil des années, les signes de l’âge se marquent sur notre visage. Parfois, il s’agit simplement d’un relâchement cutané discret, et d’autres fois, des petites rides se dessinent près de nos yeux ou sur notre front. Si ces petites craquelures témoignent de nos années de vie, de rire ou encore d’amour, sachez tout de même que certains gestes du quotidien accélèrent leur apparition. C’est ce que relate Dominique Rist, Directrice Internationale Protocole SPA Clarins, dans les colonnes du Cosmopolitan.
  2. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.
  1. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”