1. HoYeon Jung, star de “Squid Game”, entre dans l’histoire en devenant la première Coréenne à faire la couverture de Vogue

    HoYeon Jung, star de “Squid Game”, entre dans l’histoire en devenant la première Coréenne à faire la couverture de Vogue

    Pour HoYeon Jung, 2021 a été une année mémorable. Son rôle du numéro 067 dans la série Netflix “ Squid Game” lui a permis de devenir mondialement célèbre en quelques semaines seulement. Et la jeune femme commence l’année 2022 en beauté: elle fait la couverture du Vogue américain. Une première. Jamais dans l’histoire du magazine, une Coréenne n’a figuré en couverture.
  2. Le calendrier de l’Avent Chanel à 700 euros se fait atomiser sur TikTok

    Le calendrier de l’Avent Chanel à 700 euros se fait atomiser sur TikTok

    La maison Chanel est synonyme de luxe, de prestige et de produits haut de gamme. Oui, mais ça, c'était avant l’énorme flop du calendrier de l’Avent 2021 de la marque, vendu 700 euros pièce. Sur TikTok, une cliente a révélé le contenu des cases du calendrier, partageant son immense déception face aux produits reçus. Dans les commentaires de sa vidéo, les internautes ont vivement critiqué la maison de luxe française.
  1. Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Avoir l’air fatigué est à la mode: mettez vos cernes en valeur!

    Bonne nouvelle pour ceux qui dorment peu (par choix ou non)! Le look fatigué fait fureur en ce moment, notamment grâce à la série “Squid Game”, qui fait un carton sur Netflix. Les cernes, une tendance? Ça peut prêter à sourire, mais elles font effectivement fureur. Notamment sur TikTok où, dans de courtes vidéos, des utilisatrices et utilisateurs les mettent en avant, voire en créent carrément à coups de pinceau.