1. Miss Liège fait don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer: “Ça me fait mal au cœur, mais c’est pour la bonne cause”

    Miss Liège fait don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer: “Ça me fait mal au cœur, mais c’est pour la bonne cause”

    Une miss se doit-être d’avoir une chevelure interminable? Non, selon Alicia Garcia Clemente. La jeune femme, élue Miss Liège 2022 en septembre dernier, a décidé de faire don de ses cheveux aux personnes atteintes d’un cancer. Une démarche solidaire que la jeune Liégeoise qui a été harcelée à l’école a prise sur un coup de tête.
  2. De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    De joueuse de tennis à modèle: Naomi Osaka est l’un des nouveaux visages de Victoria's Secret

    Après des années de critiques concernant ses modèles “irréalistes” et son manque de diversité, Victoria’s Secret troque ses anges contre neuf femmes de tous horizons, de toutes cultures et de toutes tailles. Après l’annonce de quelques noms comme Priyanka Chopra Jonas et Hailey Bieber, la star du tennis Naomi Osaka a récemment rejoint le “Collectif VS”. “Cela représente un tel progrès pour moi”, a-t-elle déclaré.
  1. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.
  2. Cette crème pour les yeux fait disparaître les cernes en trois minutes. Que vaut-elle réellement? La réponse des experts

    Cette crème pour les yeux fait disparaî­tre les cernes en trois minutes. Que vaut-elle réellement? La réponse des experts

    Une crème qui fait disparaître vos poches en trois minutes - cela semble trop beau pour être vrai. Mais les images de la vidéo TikTok ci-dessous ne mentent pas: c’est réel. Il s’agit d’une crème pour les yeux de la marque Peter Thomas Roth qui est actuellement en rupture de stock partout. Nous avons demandé à trois experts de la peau comment cela était possible et ce qu’ils pensaient de la liste d’ingrédients, particulièrement longue.