1. Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Alors que les cheveux blancs ont longuement été la cible de préjugés, ils s’imposent aujourd’hui comme l’une des grandes tendances capillaires. Et ce, grâce aux célébrités comme Salma Hayek notamment, mais aussi... aux confinements! Ces périodes dépourvues de rendez-vous chez le coiffeur ont permis à de nombreuses femmes de découvrir la beauté de leurs cheveux gris. Toutefois, la transition vers une chevelure totalement poivre et sel peut s’avérer compliquée. Le balayage Grey Blending permet justement un passage en douceur.
  2. Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    L’enseigne Hema s’implique dans la lutte pour une société inclusive. Et cela passe notamment par ses campagnes, à l’instar de la dernière pour laquelle la chaîne de magasins néerlandaise a choisi de mettre en lumière un mannequin avec une stomie, une poche digestive ou urinaire placée généralement après l’ablation d’une partie de l’intestin. Il s’agit de Lynn Quanjel, 28 ans, qui en parle ouvertement et promeut l’amour de soi sur son compte Instagram.
  1. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    Jennifer Lopez a fait sensation ce dimanche en publiant sur son compte Instagram un selfie qui a mis tout le monde d’accord. À 51 ans, la bombe latine n’a pas hésité à s’afficher dans un maillot de bain blanc échancré et très décolleté, dévoilant son corps de rêve. Une façon très convaincante de promouvoir sa marque de produits de beauté, “JLo Beauty”, lancée il y a quelques semaines.
  1. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.
  2. "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    "Faire du parfum, c'est vendre un rêve, un fantasme": dans les coulisses d'un job très mystérieux

    François Demachy est un homme discret, humble, pas du genre à s’épancher gratuitement. Se faire suivre à la trace pendant deux ans par une équipe de tournage n’a pas été forcément évident pour lui. Mais il a joué le jeu: le documentaire “Nose”, qui sort aujourd'hui, veut percer le mystère ou en tout cas lever le voile sur la profession méconnue de nez. François Demachy, que nous avons déjà eu la chance d’interviewer, est le parfumeur-créateur de la Maison Dior depuis 2006. Il estime que le documentaire qui l’a suivi aux quatre coins du monde montre qui il est sans le dénaturer.
  1. Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Ça y est. Les coiffeurs et coiffeuses du pays reprennent le chemin de leurs salons pour la première fois depuis quatre mois. Nombreux sont les Belges à avoir fixé leurs rendez-vous dès la réouverture annoncée, espérant se délester au plus vite de quelques mèches. Certains espèrent simplement retrouver leur tête “pré-crise”, d’autres ont une cruelle envie de changement. Alors que demander? Hélène Karaman, fraîchement élue meilleure coiffeuse de Belgique et du Luxembourg, et Renaud Dubois, prix du public du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel, font pour nous le point sur les grandes tendances du moment.
  2. Cauchemar terminé: un chirurgien enlève la super-glu des cheveux de Tessica après 4 heures de traitement

    Cauchemar terminé: un chirurgien enlève la super-glu des cheveux de Tessica après 4 heures de traitement

    Nous vous en parlions ce mercredi, une Américaine tombée à court de gel s’est tournée vers de la super-glu pour plaquer ses cheveux. Une expérience capillaire dont elle se souviendra sans doute longtemps. Mais le cauchemar est terminé pour la jeune femme puisque le traitement pour enlever la substance de ses cheveux a fonctionné, selon des images prises à la clinique. La quadragénaire a éclaté en sanglots après l’intervention.