Des calendriers à petits prix et d'autres plus luxueux, comme celui-ci de chez Jo Malone.
Plein écran
Des calendriers à petits prix et d'autres plus luxueux, comme celui-ci de chez Jo Malone. © Jo Malone

18 calendriers de l’Avent beauté à s’offrir sans plus attendre

Halloween est derrière nous. Et comme le rappelle si bien Mariah Carey: “It’s time” for Christmas. Le compte à rebours de Noël peut enfin commencer. Et il faut l’avouer, rien n’est plus agréable que de décompter les jours qui nous séparent des fêtes de fin d’année avec un calendrier de l’Avent. 

  1. Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les racines blanches poussent et se font de plus en plus visibles. Cheveux ébouriffés, sourcils fouillis et manucures approximatives. L’interdiction aux métiers de contact d’exercer se fait ressentir. Chacun tente alors de trouver une solution pour ne pas fuir son reflet dans la glace. Beaucoup prennent d’assaut les boutiques de cosmétiques professionnels. “Nous connaissons un véritable boom depuis la fin du mois novembre, moment où les salons ont été priés de fermer leurs portes”, affirme notamment Mélanie, du magasin Pro-Duo à Wavre.
  2. Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Les tendances cheveux à adopter dès votre retour chez le coiffeur

    Ça y est. Les coiffeurs et coiffeuses du pays reprennent le chemin de leurs salons pour la première fois depuis quatre mois. Nombreux sont les Belges à avoir fixé leurs rendez-vous dès la réouverture annoncée, espérant se délester au plus vite de quelques mèches. Certains espèrent simplement retrouver leur tête “pré-crise”, d’autres ont une cruelle envie de changement. Alors que demander? Hélène Karaman, fraîchement élue meilleure coiffeuse de Belgique et du Luxembourg, et Renaud Dubois, prix du public du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel, font pour nous le point sur les grandes tendances du moment.
  3. Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Ces erreurs beauté du premier confine­ment à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars