Des calendriers à petits prix et d'autres plus luxueux, comme celui-ci de chez Jo Malone.
Plein écran
Des calendriers à petits prix et d'autres plus luxueux, comme celui-ci de chez Jo Malone. © Jo Malone

18 calendriers de l’Avent beauté à s’offrir sans plus attendre

Halloween est derrière nous. Et comme le rappelle si bien Mariah Carey: “It’s time” for Christmas. Le compte à rebours de Noël peut enfin commencer. Et il faut l’avouer, rien n’est plus agréable que de décompter les jours qui nous séparent des fêtes de fin d’année avec un calendrier de l’Avent. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Ces erreurs beauté du premier confine­ment à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.