Plein écran
© Getty Images

3 parfums d'été à adopter d’urgence

À mi-chemin des vacances d'été, voici trois fragrances pour vous accompagner lors des beaux jours restants.

De la lumière en bouteille

Light di Gioia de Giorgio Armani, c’est de la lumière en bouteille. Mais pas n’importe laquelle: on parle de cette lumière typique des journées chaudes. Quand le soleil commence à descendre à l’horizon, que le jaune flamboyant vire au orange délicieux, mais que les rayons nous réchauffent encore la peau. Il y a des agrumes italiens toniques, des bourgeons de jasmin et du gardénia blanc. On laisse dans notre sillage des notes boisées, comme une caresse.

Plein écran
De la lumière dans le flacon. © Giorgio Armani

Un parfum qui donne de l’allure

La Petite Robe Noire de Guerlain se réinvente à chaque saison. Cet été, on enfile sa robe plissée pour un look chic mais casual. On y trouve l’éclat des agrumes, le croquant des notes vertes, l’indolence de l’amande et un peu d’abricot. C’est un parfum multi-facettes qui donne du style à celle qui le porte.

Plein écran
La Petite Robe Noire de Guerlain sort la version Robe plissée. © Guerlain

Affirmez qui vous êtes

Kenzo milite pour la liberté d’expression, la diversité et la créativité. En portant le parfum Kenzo World Power, d’un joli jaune soleil, vous n’aurez peur de rien. Solaire, oriental, addictif et résolument moderne, ce parfum ne contient pas de fleurs. L’idée étant de s’éloigner de ce qu’on considère comme typiquement féminin pour bousculer les codes et repartir de zéro. Perso, on adore l’idée! Et vous?

Plein écran
Un flacon jaune soleil, parfait pour l'été. © Kenzo