Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © ThinkStock

Adieu acné, rougeurs et cernes: le concombre glacé, notre allié pour une peau saine

Un masque sur le visage et des tranches de concombre sur les yeux? Oubliez ces idées reçues. C’est au rayon légumes que se trouve l’ultime produit de soin. Ajoutez à cela des températures glaciales et vous obtenez un remède miracle. D’après les utilisateurs de TikTok, le concombre glacé fait disparaître l’acné, les rougeurs et les poches comme neige au soleil.

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    Totalement wild. La “wolf cut” s'impose comme la coupe de cheveux de l’été. Popularisée par plusieurs célébrités, elle a rapidement été reproduite par la plus jeune génération, qui n’hésite pas à bombarder les réseaux sociaux avec des clichés de cette coiffure ultra-tendance. Et comme souvent, cette coupe très en vogue ne fait que reprendre les codes d’autres mises en beauté déjà portées par les générations précédentes.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.