photo_news
Plein écran
© photo_news

Alizée pose pour la première fois avec sa fille Annily pour une campagne beauté

C’est une première pour Alizée. Alors qu’elle avait pour habitude de rester discrète quand il s’agissait de sa fille, la chanteuse a accepté de poser avec Annily dans le cadre de la nouvelle campagne Printemps 2021 “Go Big with Epic Eyes” de la marque de cosmétiques KVD Vegan Beauty. 

  1. Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    L’enseigne Hema s’implique dans la lutte pour une société inclusive. Et cela passe notamment par ses campagnes, à l’instar de la dernière pour laquelle la chaîne de magasins néerlandaise a choisi de mettre en lumière un mannequin avec une stomie, une poche digestive ou urinaire placée généralement après l’ablation d’une partie de l’intestin. Il s’agit de Lynn Quanjel, 28 ans, qui en parle ouvertement et promeut l’amour de soi sur son compte Instagram.
  2. Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    Star d’Instagram, ligne de vêtements et agent: la nouvelle vie de la femme aux cheveux collés à la super glue

    La mésaventure de Tessica Brown, l’Américaine qui a utilisé de la super glue pour plaquer ses cheveux, est en train de se transformer en véritable “success-story”. La femme de 40 ans est désormais suivie par près de 800.000 personnes sur Instagram, a lancé sa propre ligne de vêtements en lien avec son histoire et a engagé un agent. L’Américaine a également décidé de verser l’argent récolté initialement pour son opération à une œuvre de charité.