Alizée pose pour la première fois avec sa fille Annily pour une campagne beauté
C’est une première pour Alizée. Alors qu’elle avait pour habitude de rester discrète quand il s’agissait de sa fille, la chanteuse a accepté de poser avec Annily dans le cadre de la nouvelle campagne Printemps 2021 “Go Big with Epic Eyes” de la marque de cosmétiques KVD Vegan Beauty.
Partager par e-mail
Pour sa nouvelle collection de maquillage, la marque KVD Vegan Beauty a à nouveau choisi de faire appel à Alizée. La chanteuse avait déjà été le visage des campagnes Lolita et Edge of Reality de Noël dernier.
Pour cette campagne, l’interprète de “Moi, Lolita” est accompagnée de sa fille, Annily. C’est la toute première fois que le duo mère-fille pose ensemble. Un projet qui ravit Alizée: “Quel bonheur d’avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé!”, a-t-elle écrit en légende d’une photo issue du shooting. “La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily”, a-t-elle ajouté.
La collection, composée de palettes, d'un primer pour cils ou encore d'un mascara, sera disponible dès le 22 février sur le site de Sephora.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Alizée partage un cliché de son bébé
Le 24 novembre, Alizée devenait maman pour la deuxième fois. -
Testé pour vous
Ce simple mélange d’huiles naturelles a sauvé mes cheveux
Le cheveu a un cycle de vie au cours duquel il pousse, se repose et tombe. Mais il arrive que des chutes de cheveux soient plus exceptionnelles. Notamment après une période de stress ou un accouchement. Ce qui fut mon cas. Désespérée de voir ma chevelure s’affiner, je me suis empressée d’acheter tout le nécessaire pour recréer le magique mélange d'huiles végétales de la blogueuse Sarah Ba. Une révélation. -
TEST BEAUTÉ: le Prisme Libre de Givenchy, un intemporel du vanity-case
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif. -
Cet espace de coworking est dédié aux coiffeurs indépendants, les “oubliés de la crise”
Si les coiffeurs ont pu reprendre le chemin de leurs salons à la mi-février, leurs collègues qui travaillent à domicile ne sont pas encore autorisés à reprendre leur activité. Ils représenteraient 25% des 20.000 coiffeurs de Belgique. Des espaces de coworking d’un nouveau genre, aussi appelés “hair coworking”, s’imposent comme une solution. -
Le Soap Brows, l’étrange tendance pour se dessiner des sourcils parfaits
Nous vous en parlions déjà ici, l’un de vos produits du quotidien est le plus efficace pour fixer vos sourcils. En effet, le savon solide a ce pouvoir insoupçonné de dompter n'importe quel poil rebelle. Cette technique - plutôt étrange, on vous le concède - est carrément devenue une tendance, qui porte le nom de Soap Brows.
-
Recouvrir son visage de cire: la nouvelle technique d’épilation qui inquiète
Cette “nouvelle technique d’épilation” est partout sur les réseaux sociaux. Elle consiste à s’enduire entièrement le visage de cire chaude, même les oreilles et les narines. Un coiffeur néerlandais est à l’origine de ce buzz. -
Alizée a accouché d’une petite fille
La chanteuse de 35 ans est maman pour la deuxième fois. -
Angèle reprend "Moi... Lolita" et fait réagir Alizée
Ce vendredi 29 janvier, Angèle a publié sur son compte Instagram une reprise de “Moi Lolita”, l’un des morceaux cultes d’Alizée.