La boutique propose un large éventail de produits naturels et BIO.
Plein écran
La boutique propose un large éventail de produits naturels et BIO. © D.R.

Aroma-Zone ouvre une première boutique en Belgique

Le détaillant français Aroma-Zone s’exporte pour la première fois à l’international, avec une première boutique bruxelloise, au service de l’aromathérapie et de la cosmétique maison.

  1. “1001 Fesses”: elles photographient le postérieur des femmes et cherchent des modèles en Europe
    Play

    “1001 Fesses”: elles photograp­hient le postérieur des femmes et cherchent des modèles en Europe

    En 2015, deux Canadiennes se sont mises au défi de chambouler les codes de beauté dictés par la pression des magazines, pubs et réseaux sociaux afin de réconcilier les femmes avec leur corps. Comment? En collectionnant des clichés de 1001 fessiers complètement différents. Une démarche avant-gardiste dans une époque où le mouvement body positive n’existait pas encore réellement.
  2. Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Vous êtes peut-être déjà tombé sur l’une de ces photos. Sur les réseaux sociaux, les clichés retouchés montrant des célébrités avec plusieurs kilos en plus font bien souvent le buzz. Il existe même des comptes en ligne spécialisés dans la diffusion de ces images déformées. Leur but? Véhiculer une meilleure représentation des femmes rondes. Mais ces photos ont-elles vraiment un impact positif? La militante body positive Romy Schlimbach et la chercheuse doctorale Chelly Maes donnent leur avis dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  3. Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Elle rêvait d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies comme les Kardashian. L’année dernière, Sharida Tuinfort s’est envolée pour la Turquie, où les opérations de chirurgie esthétique sont moins chères. Mais l’intervention a mal tourné, et cette Néerlandaise de 39 ans a perdu la vie suite à des complications. Aujourd'hui, sa mère tire la sonnette d’alarme dans le documentaire “Chasing Beauty”, proposé sur la plateforme flamande de streaming Streamz.