Plein écran
La collection M.A.C X AYA inclus un rouge à lèvres bordeaux mat et un gloss champagne irisé. © MAC Cosmetics

Aya Nakamura sort une collection de maquillage avec M.A.C

La célèbre marque de cosmétiques s’est associée à Aya Nakamura pour une micro-collection inédite qui célèbre la liberté et l’audace.

Depuis toujours, M.A.C. a à cœur de prôner l’individualité et la diversité au travers de ses différentes collections. C’est pour cette raison que la marque a voulu s’associer à Aya Nakamura pour une ligne de maquillage exclusive. Comme l’explique Sabrina Herlory-Rouget, Directrice générale M.A.C Cosmetics France, la chanteuse représente “l’énergie d’une génération: l’assurance, l’ambition, l’audace, l’expérimentation sans inhibition”.

Cette collaboration était également une évidence pour la star, qui est passionnée de cosmétiques, et qui voit le maquillage comme une façon de s’affirmer. “Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Je suis comme ça”, explique-t-elle.

Une collection audacieuse

Plein écran
Le gloss champagne rosé irisé “Nakamurance” et le rouge à lèvres bordeaux vibrant mat “Aya”. © MAC Cosmetics

La collection, disponible à partir de ce jeudi 10 octobre, comprend un rouge à lèvres bordeaux baptisé “Aya”, et un gloss champagne irisé “Nakamurance”, qui peuvent aussi bien être portés ensemble que séparément. Les produits ont été pensés par la chanteuse pour elle et toutes les autres filles de sa carnation. Mais ils conviennent à toutes les peaux. Le rouge à lèvres rehaussera les lèvres les plus foncées sur lesquelles il agira plutôt comme un nude tandis qu’il habillera les lèvres plus claires d'un bordeaux vibrant. 

Impliquée dans la totalité du processus de création, la chanteuse a aussi pu participer à la conception du packaging : du rouge vif pour le caractère et la féminité couplé à une touche de bleu métallique premium et moderne, clin d'œil à son univers.

Le rouge à lèvres “Aya”, 19,50 euros, et le lipgloss “Nakamurance”, 14,50 euros, sont disponibles dès ce jeudi 10 octobre dans toutes les boutiques M.A.C et sur le site internet de la marque.