Michel est à la tête du salon Mithcell's, qui a déjà accueilli de nombreuses influenceuses et célébrités belges, comme Laura Beyne ou encore Daniela Prepeliuc.
Plein écran
Michel est à la tête du salon Mithcell's, qui a déjà accueilli de nombreuses influenceuses et célébrités belges, comme Laura Beyne ou encore Daniela Prepeliuc. © Jon Verhoeft

Ce coiffeur belge de stars nous dit tout ce qu’il faut savoir avant d’opter pour une frange: “Elle demande du travail, mais elle habille le visage!”

La frange rideau s’impose comme la tendance coiffure indémodable de ces dernières années. Un look travaillé, mais à la fois décontracté, adopté par de nombreuses it-girls. Certaines en ont même fait leur signature capillaire, à l’instar de l’influenceuse suédoise Matilda Djerf ou même chez nous, Alison Toby. Qui de mieux placé que le coiffeur de cette dernière pour nous conseiller avant de sauter le pas? L’expert, roi de la frange rideau, nous a révélé tous les secrets de ce style capillaire. “Elle demande du travail, mais elle habille le visage!”