Ce déodorant est le meilleur selon 60 Millions de Consommateurs
La célèbre association française 60 Millions de Consommateurs a récemment dévoilé le déodorant le plus respectueux pour notre peau, mais aussi pour l’environnement.
Spray, stick ou bille? Crème ou gel? Ce sont généralement les critères sur lesquels se base notre choix en termes de déodorant. Toutefois, la composition des cosmétiques devient également un élément davantage pris en compte par les consommateurs.
Pour nous aider à y voir plus clair, l’association 60 Millions de Consommateurs a trié les différents produits du marché selon son système Cosméto’Score. Celui-ci classe les cosmétiques selon différents groupes: A : sans réserve d’utilisation / B : à utiliser de façon raisonnée / C : à utiliser de façon occasionnelle ou en cas de besoin spécifique / D : utilisation déconseillée ou à utiliser avec parcimonie pour des besoins spécifiques / E : utilisation fortement déconseillée, produit contenant trop de substances problématiques.
Il en sort qu’un déodorant protège à la fois la santé de l’utilisatrice et l’environnement: le Sanex Stick 24h (0% sels d’aluminium, 0% alcool) s’empare de la première place du podium.
Dans le numéro spécial de 60 Millions de Consommateurs sorti à la fin du mois de décembre, d’autres produits sont également conseillés, dont Monsavon Bio Éco-spray aloe vera, le déodorant Acorelle Déodorant soin Spécial peaux sensibles, et le déodorant Douce Nature Déo 24h hydratant aloe vera du Mexique.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Testé pour vous
Le soin Oxyface, le secret des stars pour une peau éclatante
Eva Longoria, Naomi Campbell, Katy Perry, Justin Timberlake... Les stars affichent régulièrement leur mine éclatante sur les tapis rouges des plus grands événements de ce monde. Mais comment font-ils pour avoir une peau en si bonne santé? Et si leur secret résidait dans l’élément chimique le plus célèbre au monde, à savoir l’oxygène? Nous avons eu l’occasion de tester le soin Oxyface - chouchou des célébrités - dans le centre de médecine esthétique LAZEO situé à Bruxelles. -
TEST BEAUTÉ: Déodorant efficacité 24H d’Avène
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif. -
TEST BEAUTÉ: Le déodorant Rituals à la composition naturelle
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.
-
Photos
Des robes de soirée en bouchons, canettes, CD... sont exposées à Charleroi
Le 15 février dernier, le BLSC (Belgian Luxembourg Council for Retail and Shopping Centres ou en français, Conseil belgo-luxembourgeois du commerce de détail et des centres commerciaux) a lancé un concours intitulé Art for all. Le principe est que tous les centres commerciaux et retail parks (NDLR. zones commerciales en français) des deux pays peuvent participer en réalisant une œuvre d’art participative au sein de leur complexe. -
Independer
Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. » -
Dove passe aux flacons en plastique recyclé
Dove a annoncé trois nouvelles initiatives qui lui permettront d’économiser plus de 20.500 tonnes de plastique vierge par an. Pour ce faire, la marque va notamment remplacer ses flacons en plastique par des emballages 100% recyclés.