Le déodorant a été notamment pensé pour les personnes malvoyantes.
Plein écran
Le déodorant a été notamment pensé pour les personnes malvoyantes. © Degree/YouTube

Ce déodorant est le premier imaginé pour les personnes handicapées

Inclusif. La marque de cosmétique Rexona, aux États-Unis “Degree”, vient de lancer le premier déodorant imaginé pour les personnes handicapées. Un produit de beauté du quotidien spécialement pensé pour les personnes malvoyantes, ainsi que pour celles qui ont une déficience motrice des membres supérieurs

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Manger dans le noir absolu, l’expérience unique à vivre dans ce restaurant bruxellois

    Un dressage raffiné, de beaux contrastes sur l’assiette... Un spectacle culinaire qui peut faire saliver à lui seul. Car oui, on mange aussi avec les yeux. Cette omniprésence de la vue a d’ailleurs endormi certains de nos autres sens lorsqu’il est question de déguster un mets. Le restaurant “Dans le noir?”, qui s’installe au Warwick Brussels, vous invite justement à réévaluer votre perception du goût à travers une expérience sensorielle unique: celle de dîner dans l’obscurité la plus totale.
  3. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.
  4. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.