Ce sérum anti-âge se vend toutes les sept secondes dans le monde
C’est ce qu'on appelle un best-seller. Réputé grâce à ses nombreuses récompenses, un flacon du soin anti-âge Ultimune de Shiseido s’écoule toutes les sept secondes dans le monde.
Avec un flacon vendu toutes les sept secondes dans le monde et plus de 179 prix, Ultimune est le sérum n°1 de la marque Shiseido. Sa promesse? Il permet de retrouver une peau plus résistante aux facteurs de vieillissement en une semaine seulement.
La création de la formule du produit a nécessité plus de 25 ans de recherche et rassemble des ingrédients d’origine naturelle visant à protéger les cellules. La formule initiale vient d’être renforcée grâce à la Technologie ImuGeneration. Riche en anti-oxydants, elle contient des extraits de Champignon Reishi et de Racine d’Iris, pour renforcer la peau et la défendre contre les agressions du quotidien. La peau semble alors plus lisse, plus radieuse et plus résistante.
Le sérum a également deux autres bienfaits qui font son succès. La formule présente une texture rafraichissante qui pénètre rapidement dans la peau pour l’hydrater. Elle a également un parfum floral vert relaxant, apporté par des éléments de rose et de lotus.
De plus, l’enseigne Shiseido propose désormais des packagings durables. Le nouveau flacon Ultimune, avec sa pompe et son bouchon réutilisables, s’inscrit dans cette démarche de développement durable.
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