Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Kendall Jenner nue avec un sac à main: pourquoi ce cliché de la nouvelle campagne de Jacquemus fait polémique

    Dans le cadre de sa nouvelle collection “La Montagne”, le créateur français Jacquemus, très en vogue ces dernières années, a dévoilé une nouvelle photo promotionnelle de sa collection. Sur le cliché, Kendall Jenner pose nue, avec pour seuls accessoires des boucles d’oreilles, des chaussettes, des chaussures et un sac du créateur. Mais la publication a provoqué un véritable tollé sur Instagram. On vous explique.
  3. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.