Illustration
Plein écran
Illustration © Unsplash

Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

C’est quasiment inévitable: au fil des années, les signes de l’âge se marquent sur notre visage. Parfois, il s’agit simplement d’un relâchement cutané discret, et d’autres fois, des petites rides se dessinent près de nos yeux ou sur notre front. Si ces petites craquelures témoignent de nos années de vie, de rire ou encore d’amour, sachez tout de même que certains gestes du quotidien accélèrent leur apparition. C’est ce que relate Dominique Rist, Directrice Internationale Protocole SPA Clarins, dans les colonnes du Cosmopolitan. 

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.