Prinses Diana.
Plein écran
Prinses Diana. © afp

Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    On connaît pourtant la chanson: “la mode est un éternel recommencement”. Mais le retour en force de cette couleur de la fin des années 2000, ça, on ne l’avait pas vu venir. De quelle couleur parle-t-on? Du bleu marine, évidemment. Cette teinte, qui semblait réservée aux chemises de nos hommes et aux gilets de nos grands-mères, reviendra en force sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine. Et vous savez quoi? On valide totalement.
  3. Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillaires

    Vous rêvez du brushing parfait de Rachel? Jennifer Aniston lance sa propre gamme de produits capillai­res

    Après des jours de spéculation - l’actrice de “ Friends” a posté un message Instagram il y a six jours avec la légende “Quelque chose arrive...” - nous savons enfin quelle industrie Jennifer Aniston va tenter de conquérir. Beaucoup pensaient qu’elle rejoindrait la longue liste des célébrités qui vendent du maquillage et des soins pour la peau, mais non. La star de 52 ans vise le marché des soins capillaires, et c’est une bonne nouvelle.
  4. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.