Prinses Diana.
Plein écran
Prinses Diana. © afp

Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.

  1. Les 3 tendances manucure du printemps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Les 3 tendances manucure du prin­temps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Le soleil printanier, parfois timide, donne quelques couleurs à cette période particulière. Des teintes réjouissantes qui s’affichent également jusqu’au bout des ongles, à en croire les tendances manucure repérées sur les podiums. Du vert lumineux au bleu flashy, les couleurs pep’s donnent le ton. Les moins extravagants misent sur les couleurs pastel, mais aussi sur les teintes chaudes, proches de la nature.
  1. “Je ne t’aime pas”, la princesse Diana “dévastée” la veille de son mariage avec Charles

    “Je ne t’aime pas”, la princesse Diana “dévastée” la veille de son mariage avec Charles

    Les coulisses d’un mariage houleux. Quarante ans après le mariage royal entre la princesse Diana et le prince Charles, un nouveau documentaire dévoile les dessous de cette union vouée à l’échec. Dans “The Diana Interview: Revenge of a Princess”, l’astrologue et amie de la princesse, Penny Thornon, se souvient du comportement très dur de Charles la veille de la cérémonie. “Elle était dévastée”, raconte-t-elle.
  2. Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    On connaît pourtant la chanson: “la mode est un éternel recommencement”. Mais le retour en force de cette couleur de la fin des années 2000, ça, on ne l’avait pas vu venir. De quelle couleur parle-t-on? Du bleu marine, évidemment. Cette teinte, qui semblait réservée aux chemises de nos hommes et aux gilets de nos grands-mères, reviendra en force sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine. Et vous savez quoi? On valide totalement.