Getty Images
Plein écran
© Getty Images

“C’est quoi ces taches brunes sur mon visage?”: oui, l’hyperpigmentation peut être traitée

Les taches brunes, ou taches pigmentaires, que l’on voit apparaître sur le visage (et/ou les mains) sont souvent associées au vieillissement cutané. Pourtant, elles peuvent concerner tout le monde, hommes et femmes, peu importe l’âge. Mais concrètement, comment apparaissent-elles? Et est-il possible de s’en débarrasser? 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Grey Blending, le balayage qui sublime les cheveux gris au lieu de les camoufler

    Alors que les cheveux blancs ont longuement été la cible de préjugés, ils s’imposent aujourd’hui comme l’une des grandes tendances capillaires. Et ce, grâce aux célébrités comme Salma Hayek notamment, mais aussi... aux confinements! Ces périodes dépourvues de rendez-vous chez le coiffeur ont permis à de nombreuses femmes de découvrir la beauté de leurs cheveux gris. Toutefois, la transition vers une chevelure totalement poivre et sel peut s’avérer compliquée. Le balayage Grey Blending permet justement un passage en douceur.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.