Unsplash
Plein écran
© Unsplash

Cet applicateur de rouge à lèvres lancé par Lancôme n’est pas comme les autres

Innovation. Le groupe L’Oréal commercialisera au cours de cette année 2023 un applicateur de rouge à lèvre destiné aux personnes en situation de handicap pour la marque Lancôme.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Sa fille meurt après une opération de chirurgie esthétique: “Sharida est allée en Turquie pour des fesses plus rondes, elle est revenue dans un cercueil”

    Elle rêvait d’avoir un ventre plat et des fesses rebondies comme les Kardashian. L’année dernière, Sharida Tuinfort s’est envolée pour la Turquie, où les opérations de chirurgie esthétique sont moins chères. Mais l’intervention a mal tourné, et cette Néerlandaise de 39 ans a perdu la vie suite à des complications. Aujourd'hui, sa mère tire la sonnette d’alarme dans le documentaire “Chasing Beauty”, proposé sur la plateforme flamande de streaming Streamz.