Lors des défilés de la Fashion Week 2020, à côté des nouvelles tendances vestimentaires, les ongles étaient également sous le feu des projecteurs.
Plein écran
Lors des défilés de la Fashion Week 2020, à côté des nouvelles tendances vestimentaires, les ongles étaient également sous le feu des projecteurs. © Getty Images

Cet été, craquez pour une de ces quatre manucures qui sublimeront vos ongles

Comme pour les sacs, les chaussures ou les vêtements, la mode concernant les manucures change au fil des saisons. Avec les beaux jours qui reviennent, on range nos vernis sombres et ternes pour ressortir nos couleurs pastel, et pourquoi pas fluo. 

  1. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    Jennifer Lopez a fait sensation ce dimanche en publiant sur son compte Instagram un selfie qui a mis tout le monde d’accord. À 51 ans, la bombe latine n’a pas hésité à s’afficher dans un maillot de bain blanc échancré et très décolleté, dévoilant son corps de rêve. Une façon très convaincante de promouvoir sa marque de produits de beauté, “JLo Beauty”, lancée il y a quelques semaines.
  2. Une maquilleuse légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hiver 21-22

    Une maquilleu­se légendaire de L’Oréal dévoile les tendances beauté de l’automne-hi­ver 21-22

    La crise sanitaire a eu des impacts à tous les niveaux, et a même réussi à influencer les tendances beauté prochaines. Habituées au “No make-up” en télétravail, nous pourrons notamment poursuivre sur cette lancée grâce à la tendance nude. Mais lorsque la vie sociale aura repris son cours, nous miserons aussi sur des couleurs pop. C’est ce qui ressort des looks spécialement conçus pour l’automne-hiver 21-22 et dévoilés par la légendaire maquilleuse de l’Oréal, Val Garland.