Hélène est la grande gagnante du concours.
Plein écran
Hélène est la grande gagnante du concours. © D.R.

Cette coiffeuse de Bruxelles est la meilleure de Belgique et du Luxembourg

Les grands gagnants du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel ont été dévoilés ce dimanche soir: Monalysa Bianco de Charleroi remporte le Cut & Style Trophy, Karine Uvijn de Tielt, le French Colour Award et le prix du ou de la meilleur.e coiffeur.euse de Belgique et du Luxembourg revient à Hélène Karaman de Woluwé-Saint-Lambert. 

  1. Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les racines blanches poussent et se font de plus en plus visibles. Cheveux ébouriffés, sourcils fouillis et manucures approximatives. L’interdiction aux métiers de contact d’exercer se fait ressentir. Chacun tente alors de trouver une solution pour ne pas fuir son reflet dans la glace. Beaucoup prennent d’assaut les boutiques de cosmétiques professionnels. “Nous connaissons un véritable boom depuis la fin du mois novembre, moment où les salons ont été priés de fermer leurs portes”, affirme notamment Mélanie, du magasin Pro-Duo à Wavre.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.