Hélène est la grande gagnante du concours.
Plein écran
Hélène est la grande gagnante du concours. © D.R.

Cette coiffeuse de Bruxelles est la meilleure de Belgique et du Luxembourg

Les grands gagnants du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel ont été dévoilés ce dimanche soir: Monalysa Bianco de Charleroi remporte le Cut & Style Trophy, Karine Uvijn de Tielt, le French Colour Award et le prix du ou de la meilleur.e coiffeur.euse de Belgique et du Luxembourg revient à Hélène Karaman de Woluwé-Saint-Lambert. 

  1. Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Ces produits étaient les favoris de la princesse Diana (et vous pouvez toujours les acheter)

    Près d’un quart de siècle après sa mort, la princesse Diana reste une icône de mode. Sa coiffure est très souvent reproduite, tout comme son maquillage naturel. La maquilleuse Mary Greenwell - qui était également une bonne amie de Lady Di - révèle quels étaient ses rituels de beauté. Et encore plus amusant: quels sont les produits favoris que vous pouvez encore acheter aujourd’hui.
  2. Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”

    Les racines blanches poussent et se font de plus en plus visibles. Cheveux ébouriffés, sourcils fouillis et manucures approximatives. L’interdiction aux métiers de contact d’exercer se fait ressentir. Chacun tente alors de trouver une solution pour ne pas fuir son reflet dans la glace. Beaucoup prennent d’assaut les boutiques de cosmétiques professionnels. “Nous connaissons un véritable boom depuis la fin du mois novembre, moment où les salons ont été priés de fermer leurs portes”, affirme notamment Mélanie, du magasin Pro-Duo à Wavre.
  3. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”