Cette nouvelle version du carré est la coupe la plus tendance du moment
En matière de cheveux, nous sommes des éternelles insatisfaites. Quand on décide de couper notre longue chevelure, elle finit par nous manquer au bout de quelques semaines. Et lorsqu’on a des cheveux XXL, on rêve d'une coupe au carré. Si vous aussi, votre cœur balance toujours entre long et court, cette nouvelle version du carré, ultra-tendance, pourrait (enfin) vous satisfaire.
Partager par e-mail
C’est la coupe à la mode en ce moment. Appelée “elongated bob” par les médias anglais, cette coiffure est à mi-chemin entre le carré long et le carré arrivant aux épaules. Avec cette coupe, vos cheveux tombent pile au niveau de votre clavicule. Les mèches à l’avant sont légèrement plus longues que celles à l’arrière. Une alternative parfaite pour celles qui rêvent d’un beau carré, mais qui ont peur de regretter leur longue chevelure.
Comme à chaque fois, les célébrités ont été les premières à adopter cette tendance capillaire. Selena Gomez, Sophie Turner ou encore Rosie Huntington-Whiteley ont toutes craqué pour ce carré. Dans sa version lisse ou ondulée, cette coupe nous permet de nous attacher les cheveux de diverses manières et s’adapte à toutes les formes de visage. Cette coiffure est partout sur les réseaux sociaux et s’inscrit comme une grosse tendance de cet hiver. On s’inspire volontiers des différents looks ci-dessous.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le roi de Thaïlande impose un changement capillaire radical à sa fille
Rama X, roi de Thaïlande, fait une fois de plus parler de lui. Alors qu'il est accusé d’avoir brisé les chevilles de sa sœur, on le soupçonne d’être à l’origine du changement de look radical de sa fille aînée. -
Le nouveau look de Louane a de quoi étonner
La chanteuse Louane change radicalement de look sur Instagram et surprend ses fans. -
Ce rouge à lèvres est le produit de beauté préféré au monde
En cosmétique, certains produits semblent faire l’unanimité. C’est le cas de ce rouge à lèvre, le plus recherché du monde selon une étude du site LookFantastic. -
Jennifer Lopez craque pour une coupe garçonne et fait le buzz
Tout lui va. Jennifer Lopez, qui affichait encore de jolies longueurs lors de l’investiture de Joe Biden en janvier, vient de dévoiler sa nouvelle coupe courte à la garçonne sur Instagram, surprenant ses fans de la première heure. -
“Mousy Hair”, la nouvelle coloration préférée des célébrités
“Mousy Hair”, cette nouvelle coloration est en passe de détrôner le classique balayage. Jennifer Lopez ou encore Kim Kardashian ont succombé à cette technique de mèche à mèche pour un résultat lumineux et naturel.
-
TEST BEAUTÉ: ce gloss Too Faced augmente-t-il réellement le volume des lèvres?
Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif. -
Demi Lovato explique pourquoi elle a changé radicalement de coupe de cheveux
Dans l’émission “The Ellen DeGeneres Show” de ce lundi 22 février, Demi Lovato est revenue sur sa nouvelle coupe de cheveux plutôt étonnante, précisant que ce changement l’aidait à surmonter ses troubles alimentaires, entre autres. “Avec cette coiffure, je me sens libre”, a-t-elle déclaré. -
Les magasins de coiffure pris d’assaut: “On ressent un véritable mal-être chez certaines clientes”
Les racines blanches poussent et se font de plus en plus visibles. Cheveux ébouriffés, sourcils fouillis et manucures approximatives. L’interdiction aux métiers de contact d’exercer se fait ressentir. Chacun tente alors de trouver une solution pour ne pas fuir son reflet dans la glace. Beaucoup prennent d’assaut les boutiques de cosmétiques professionnels. “Nous connaissons un véritable boom depuis la fin du mois novembre, moment où les salons ont été priés de fermer leurs portes”, affirme notamment Mélanie, du magasin Pro-Duo à Wavre.