thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Ceux qui rêvent d’un bronzage parfait oublient cette étape cruciale

Sentir sa peau quelque peu échauffée par le soleil et découvrir dans le miroir un joli hâle apparaître. Des sensations propres à la saison estivale. Dès le retour du soleil, ceux qui rêvent d'un bronzage doré s’exposent dès que possible, mais oublient pour la plupart une étape essentielle pour un teint lumineux qui dure: l’hydratation. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    Totalement wild. La “wolf cut” s'impose comme la coupe de cheveux de l’été. Popularisée par plusieurs célébrités, elle a rapidement été reproduite par la plus jeune génération, qui n’hésite pas à bombarder les réseaux sociaux avec des clichés de cette coiffure ultra-tendance. Et comme souvent, cette coupe très en vogue ne fait que reprendre les codes d’autres mises en beauté déjà portées par les générations précédentes.