Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Thinkstock

Champignons, bactéries, acariens: et l’appareil de coiffure le plus sale est...

Pensez-vous à nettoyer vos appareils chauffants? Soyez honnête! Nous sommes peu nombreux à le faire. Et pourtant, ils peuvent accumuler une importante quantité de saleté. À en croire Femme Actuelle, le plus sale de ces appareils de coiffure serait le fer à lisser! 

  1. Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    Ces petits gestes du quotidien qui accélèrent l’apparition des rides

    C’est quasiment inévitable: au fil des années, les signes de l’âge se marquent sur notre visage. Parfois, il s’agit simplement d’un relâchement cutané discret, et d’autres fois, des petites rides se dessinent près de nos yeux ou sur notre front. Si ces petites craquelures témoignent de nos années de vie, de rire ou encore d’amour, sachez tout de même que certains gestes du quotidien accélèrent leur apparition. C’est ce que relate Dominique Rist, Directrice Internationale Protocole SPA Clarins, dans les colonnes du Cosmopolitan.
  2. Kate Winslet devient ambassadrice pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”
    Interview

    Kate Winslet devient ambassadri­ce pour L'Oréal Paris: “Nous sommes belles à tout âge”

    Kate Winslet, qui prône la confiance en soi et se bat au quotidien pour le changement, endosse un nouveau rôle: celui de nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris. Un nouveau challenge pour l’actrice à la renommée mondiale à travers lequel elle souhaite faire passer un message de solidarité et d'unité. “Le monde est en train de changer. J’espère que les femmes auront assez de courage pour défendre leurs droits et ceux des autres. Voilà les messages que j’aimerais transmettre en tant que porte-parole.”