L'air d'une cabine d'avion est particulièrement sec et agressif!
Plein écran
L'air d'une cabine d'avion est particulièrement sec et agressif! © Unsplash

Cinq gestes beauté qui sauvent la peau quand on voyage en avion

Il n’y a pas plus sec que l’air d'une cabine d’avion. Son humidité est inférieure à celle de l’air au sol. Et qui en souffre? Votre peau. Pour quitter ces heures de vol tout aussi éclatante qu’à votre embarquement, appliquez ces cinq gestes beauté qui font la différence. 

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.