Illustration
Plein écran
Illustration © Instagram

Dix manucures hyper stylées à adopter le soir d’Halloween

La fête d’Halloween approche à grands pas. Vous avez trouvé LE costume effrayant parfait pour le Jour J? Tant mieux. Mais avez-vous pensé à votre manucure? Pour être dans le thème de la tête aux pieds en passant par les ongles, craquez pour une des manucures les plus stylées de la saison. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être tendance le soir d’Halloween? 

  1. La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    La “wolf cut”, la coupe de cheveux la plus demandée en ce moment

    Totalement wild. La “wolf cut” s'impose comme la coupe de cheveux de l’été. Popularisée par plusieurs célébrités, elle a rapidement été reproduite par la plus jeune génération, qui n’hésite pas à bombarder les réseaux sociaux avec des clichés de cette coiffure ultra-tendance. Et comme souvent, cette coupe très en vogue ne fait que reprendre les codes d’autres mises en beauté déjà portées par les générations précédentes.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.