Plein écran
© Getty Images / Estée Lauder / nina.be

Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour le monde la beauté. La marque de cosmétiques Estée Lauder sera la toute première à se vanter d’une campagne publicitaire intergalactique, puisqu’elle collabore avec la NASA pour créer le premier spot beauté au monde dans l’espace. Une fois que les cosmétiques seront de retour sur terre, l’un d’entre eux sera vende aux enchères au profit d’une œuvre caritative. 

  1. PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    PrimaDonna fait poser ses employées en sous-vêtements: “Dommage que la lingerie soit toujours montrée par des modèles jeunes et minces”

    Pour une fois, aucun mannequin n’est à voir dans une publicité pour de la lingerie. Des femmes ordinaires ont pris la place. La marque belge PrimaDonna a demandé à ses employés de poser et a ainsi exposé la réceptionniste, certaines couturières et même la PDG. Les images ont été capturées par la talentueuse Charlotte Abramow. Une photographe bien connue, qui a également réalise des clips pour la chanteuse Angèle.