Plein écran
© Getty Images

Et le meilleur fond de teint selon 60 Millions de Consommateurs est...

Le fond de teint est la base d’une mise en beauté réussie. Alors on le choisit avec attention pour une couvrance naturelle et une composition clean. Pour nous y aider, la célèbre association française “60 Millions de Consommateurs” a passé au crible les produits du marché pour finalement élire le meilleur fond de teint. 

  1. TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    TEST-BEAU­TÉ: le microbla­ding par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation.
  2. Ces erreurs beauté du premier confinement à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Ces erreurs beauté du premier confine­ment à ne plus commettre: “N’arrachez surtout pas votre vernis permanent”

    Plus jamais ça. Des coupes impossibles à rattraper, des ongles abîmés, des colorations ratées... Le premier confinement de mars a eu droit à son lot de catastrophes, laissant les professionnels de la beauté pantois. Des années de soins et d’entretiens gâchées en quelques semaines. Déposez votre paire de ciseaux immédiatement. Deux spécialistes vous livrent leurs conseils afin de ne pas reproduire ces erreurs du passé.
  3. Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    Estée Lauder et la NASA réalisent la première pub beauté dans l'espace

    C’est un petit pas pour l’homme, mais un bond de géant pour le monde la beauté. La marque de cosmétiques Estée Lauder sera la toute première à se vanter d’une campagne publicitaire intergalactique, puisqu’elle collabore avec la NASA pour créer le premier spot beauté au monde dans l’espace. Une fois que les cosmétiques seront de retour sur terre, l’un d’entre eux sera vende aux enchères au profit d’une œuvre caritative.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04