Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Et le meilleur fond de teint selon 60 Millions de Consommateurs est...

Le fond de teint est la base d’une mise en beauté réussie. Alors on le choisit avec attention pour une couvrance naturelle et une composition clean. Pour nous y aider, la célèbre association française “60 Millions de Consommateurs” a passé au crible les produits du marché pour finalement élire le meilleur fond de teint. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Kylie Jenner avec 10 kilos de plus: quel est le réel impact de ces photos de stars retouchées?

    Vous êtes peut-être déjà tombé sur l’une de ces photos. Sur les réseaux sociaux, les clichés retouchés montrant des célébrités avec plusieurs kilos en plus font bien souvent le buzz. Il existe même des comptes en ligne spécialisés dans la diffusion de ces images déformées. Leur but? Véhiculer une meilleure représentation des femmes rondes. Mais ces photos ont-elles vraiment un impact positif? La militante body positive Romy Schlimbach et la chercheuse doctorale Chelly Maes donnent leur avis dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  2. “1001 Fesses”: elles photographient le postérieur des femmes et cherchent des modèles en Europe
    Play

    “1001 Fesses”: elles photograp­hient le postérieur des femmes et cherchent des modèles en Europe

    En 2015, deux Canadiennes se sont mises au défi de chambouler les codes de beauté dictés par la pression des magazines, pubs et réseaux sociaux afin de réconcilier les femmes avec leur corps. Comment? En collectionnant des clichés de 1001 fessiers complètement différents. Une démarche avant-gardiste dans une époque où le mouvement body positive n’existait pas encore réellement.