Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres".
Plein écran
Alexandra de "Koh-Lanta, les 4 terres". © Instagram @alexandra_kohlanta_officiel

Fini les “pieds dégueulasses” pour Alexandra de “Koh-Lanta”

Vous vous en souvenez peut-être, Alexandra, grande lauréate de “Koh-Lanta, Les 4 terres”, était la cible de nombreuses critiques visant son physique, et plus particulièrement, ses pieds. La jeune maman a pris le temps de soigner ses ongles et affiche fièrement sa nouvelle pédicure sur Instagram. 

  1. Les 3 tendances manucure du printemps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Les 3 tendances manucure du prin­temps-été 2021: quels sont les vernis à s’offrir d’urgence?

    Le soleil printanier, parfois timide, donne quelques couleurs à cette période particulière. Des teintes réjouissantes qui s’affichent également jusqu’au bout des ongles, à en croire les tendances manucure repérées sur les podiums. Du vert lumineux au bleu flashy, les couleurs pep’s donnent le ton. Les moins extravagants misent sur les couleurs pastel, mais aussi sur les teintes chaudes, proches de la nature.
  2. Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    Pluie d’éloges pour la nouvelle campagne d’Hema: l’enseigne a choisi un mannequin avec une stomie

    L’enseigne Hema s’implique dans la lutte pour une société inclusive. Et cela passe notamment par ses campagnes, à l’instar de la dernière pour laquelle la chaîne de magasins néerlandaise a choisi de mettre en lumière un mannequin avec une stomie, une poche digestive ou urinaire placée généralement après l’ablation d’une partie de l’intestin. Il s’agit de Lynn Quanjel, 28 ans, qui en parle ouvertement et promeut l’amour de soi sur son compte Instagram.